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Le SelfService 24/7 - votre solution, même pendant les fêtes !

Imaginez : on vous appelle pour un dépannage urgent à Noël, vous n’avez pas le matériel et tous les fournisseurs sont fermés. Un cas désespéré ? Non : grâce à nos points de vente de Glattbrugg, Malans et Bedano, ce n'est pas un problème ! Le SelfService 24/7 vous permet d’y faire vos achats 365 jours par an, 24h/24, sans contraintes d’heures d’ouverture. Pour cela, il vous suffit d’avoir votre smartphone et un compte d’utilisateur E-Shop.

Comment cela fonctionne-t-il en pratique et avec quels avantages concrets ? Vous le saurez en lisant l’interview de l’un de nos clients, qui a recouru au SelfService 24/7 pendant les fêtes de fin d’année.

INTERVIEW QAMIL DULLA
KID Sanitär & Heizung GmbH SelfService 24/7
Qamil Dulla, propriétaire et directeur, KID Sanitär & Heizung GmbH

« Grâce au SelfService 24/7, nous pouvons réagir rapidement en cas d'urgence. Avec un effet positif sur la satisfaction de nos clients.

Qamil Dulla, propriétaire et directeur, KID Sanitär & Heizung GmbH

Qu’est-ce qui vous a amené à recourir au SelfService 24/7 pendant les fêtes ?

Il a fallu réagir rapidement à deux urgences, l'une pour une installation sanitaire et l'autre pour un problème de chauffage. Nous sommes joignables 365 jours par an, 24/24h, toujours prêts à dépanner nos clients.

Utilisez-vous aussi le SelfService 24/7 en dehors des jours fériés ?

Oui, régulièrement.

Dans quels cas ?

Le soir, quand prépare le matériel pour le lendemain, si je constate qu'il me manque du matériel, je vais le chercher au point de vente. Souvent, j’arrive après la fermeture. Mais ce n’est pas un problème, puisqu’avec le SelfService je peux y accéder en tout temps. Ainsi, je n’ai pas besoin d’interrompre mon travail la journée pour passer au point de vente pendant qu’il est ouvert.

Ce processus d’achat est-il au point techniquement ?

Parfaitement ! L'accès au point de vente, le scannage des articles et le contrôle de sortie, le tout à l'aide du smartphone, se sont toujours passés sans problème ni complication.

Pas besoin de tenir un stock chez vous, pas d’horaires à respecter, un processus simple - le SelfService 24/7 a-t-il encore d'autres avantages pour vous ?

Le fait d’avoir accès à l'assortiment en tout temps a un effet positif sur la satisfaction de notre clientèle : en cas d'urgence, nous pouvons intervenir rapidement toute l’année. Nos clients l'apprécient beaucoup cela.

INTERVIEW DANIEL BURKHARDT
Burkhardt Gebäudetechnik AG SelfService 24/7
Daniel Burkhardt, propriétaire et directeur, Burkhardt Gebäudetechnik AG

« Pour des raisons de place et de coûts, nous ne stockons pas de matériel destiné aux urgences, mais utilisons le SelfService 24/7 - un complément idéal et flexible aux articles standards que nous stockons chez nous. »

Daniel Burkhardt, propriétaire et directeur, Burkhardt Gebäudetechnik AG

Pendant les fêtes de fin d'année, l'un de vos collaborateurs a recouru au SelfService 24/7 de notre point de vente de Glattbrugg. Pourquoi ?

Il nous fallait des vannes pour la mise hors service d’un radiateur qui fuyait. Notre petit magasin interne ne comporte pas de matériel pour ce type d’urgence. Il se limite au matériel de tous les jours. Pour tout le reste, nous utilisons l'accès 24/7 au point de vente Debrunner Acifer.

Pouvez-vous préciser ?

Debrunner Acifer propose un vaste choix d'articles. Leur assortiment inclut toutes les spécialités que nous n’avons pas la place de stocker nous-mêmes - notre petite entreprise n’étant pas en mesure de tenir un grand stock. De plus, le SelfService 24/7 flexibilise les horaires de travail : mon personnel peut travailler dès 5 h du matin ou le soir jusqu'à 20 h s'il le souhaite. Dans les cas urgents également, ils ne dépend pas des heures d'ouverture pour aller retirer du matériel.

L’accès au point de vente fonctionne-t-il correctement ?

C’est très facile, tout comme les achats et le contrôle de sortie. J’ai juste dû configurer l’autorisation d’accès sur le smartphone du collaborateur concerné. Ce n’était pas compliqué.