Debrunner Koenig Gruppe
Tarifs personnels Disponibilité et délai de livraison

Le blog – Suivez nos activités

Construction métallique

Système de balustrades tout en verre Litefront

Vue dégagée, montage simple et grande adaptabilité

Balustrades Litefront

Le système de balustrades tout en verre Litefront, avec son profil d’accrochage caractéristique à rainures en queue d’aronde, s’adapte à diverses applications avec des avantages évidents : hauteur ajustable, grande adaptabilité, montage simple et vue parfaitement dégagée. La nouvelle génération Litefront 3 offre des fonctionnalités supplémentaires et pose de nouveaux jalons dans ce domaine.

Stabilité garantie avec moins de points de fixation

Les avantages du nouveau Litefront 3 sont nombreux. Si les rainures d’accrochage à rainures en queue d’aronde facilitant le montage ont été conservées, tout le reste est nouveau ! La hauteur de profil de 120 mm et le profilé d'habillage en alu extrudé ouvrent de nouvelles perspectives aux architectes et maîtres d’ouvrages. La nouvelle génération de consoles réduit le nombre de points de fixation nécessaires tout en garantissant une stabilité inchangée. Les travaux de montage s’en trouvent sensiblement réduits.

Mise en place simple et rapide des vitrages

Le nouveau profilé permet de positionner les vitrages rapidement et simplement, tant pour le verre de sécurité feuilleté à 2 couches que pour celui à 4 couches. Les tolérances sont automatiquement respectées. Un outil de dimensionnement statique en ligne vous apporte une sécurité supplémentaire pour les situations de montage courantes.

Délais de production courts

Optez pour Litefront 3 et profitez de temps de montage nettement plus courts. Pas besoin fabriquer une sous-construction vous-même : vous gagnez du temps et économisez des coûts, tout en réduisant le matériel de fixation nécessaire.

N’hésitez pas à nous contacter, nos spécialistes vous renseigneront volontiers et vous proposeront une solution adaptée à votre projet.

Vos avantages en bref :

  • Hauteur de profilé 120 mm et poids fortement réduit
  • Insertion plus rapide du vitrage, sans joints adhésifs
  • Mise d’aplomb du vitrage (± 20 mm pour hauteur de vitrage 1 m)
  • Consoles nettement plus espacées
  • Outil de calcul statique indiquant l’écartement des consoles et les types de vitrages compatibles
  • Profilé d’habillage extrudé pour une apparence nette
  • Tôles recouvrement et de jonction standards
  • Avec codes QR donnant accès à des vidéos de montage