Debrunner Koenig Gruppe
Tarifs personnels Disponibilité et délai de livraison

Le blog – Suivez nos activités

Protection au travail
Technique sanitaire
Installations sanitaires
Paysagisme
Construction bois
Facility management
Adduction d'eau et de gaz
Construction et génie civil
Construction métallique

Snickers Workwear avec technologie 37.5®

Vêtements de travail confortables favorisant le mécanisme de refroidissement naturel du corps

Snickers Workwear avec technologie 37.5®

Mode et fonctionnalité ne sont pas forcément contradictoires. Les vêtements innovants et de haute qualité Snickers Workwear avec technologie 37.5® sont conçus pour les professionnels. Tendance et confortables, ils évacuent rapidement l'humidité et répondent à tous les besoins.

Cherchez-vous des vêtements de travail de qualité, confortables, esthétiques et protégeant efficacement ? Les collections Snickers Workwear AllroundWork, FlexiWork, LiteWork et RuffWork sont faites pour vous. Ces vêtements sont testés en conditions réelles par des pros, parfois plusieurs mois, par tous les temps. Puis, sur cette base, ils sont évalués et améliorés jusqu'à ce que chaque détail soit parfait. C'est la seule façon de s'assurer de leur efficacité dans toutes les situations de travail.

Technologie 37.5® - microclimat à humidité optimale

Notre corps possède le système ultime de régulation de la chaleur : la transpiration. Lors d'un effort physique, on transpire, ce qui entraîne l'évaporation et le refroidissement de la peau. Si la vapeur d'eau ainsi produite ne peut pas s'échapper des vêtements, des chaussures ou des gants, un microclimat inconfortable se crée. Mais pas avec Snickers Workwar : la technologie 37.5 brevetée favorise le mécanisme de refroidissement naturel du corps - la sensation de moiteur n'apparaît même pas.

Snickers Workwear avec technologie 37.5®

Des particules réagissant à la chaleur corporelle

La technologie 37.5 permet d’absorber l'humidité et de l’évacuer grâce à des particules actives spéciales brevetées. Intégrées aux fibres du tissu, elles en augmentent la surface de de 800 % et fournissent une force motrice qui évacue l'humidité plus efficacement que les technologies précédentes à membranes. Les particules réagissent activement à la chaleur corporelle et utilisent l'énergie propre du corps pour accélérer le mouvement de la vapeur d'eau et la conversion de l'eau en vapeur. Ainsi, plus le corps se réchauffe, plus la capacité d’évacuation d'humidité augmente.

Les vêtements sèchent jusqu'à cinq fois plus vite

La technologie 37.5 contribue à créer un microclimat optimal sur la peau et aide le corps à maintenir sa température idéale. Autre avantage : les vêtements basés sur cette technologie sèchent jusqu'à cinq fois plus vite que les tissus comparables. Ces avantages aident à rester plus longtemps productif tout en se sentant plus à l’aise, quel que soit le domaine. Solidement intégrées dans les fibres, les particules actives ne perdent pas leur efficacité, même après de nombreux lavages.

Vos avantages en bref :

  • Des vêtements de travail attrayants, confortables et performants
  • Testés au travail par des pros
  • Technologie 37.5® pour un taux d’humidité optimal
  • Séchage rapide des vêtements en cas de transpiration
  • Matériaux écologiques et ménageant de la peau

Better Cotton Initiative BCI : utiliser des matériaux naturels pour l'environnement
Pour la production de ces vêtements de travail, Snickers Workwear utilise exclusivement des matériaux d'origine naturelle, sans produits chimiques agressifs pouvant irriter la peau. Avec la Better Cotton Initiative (BCI), Snickers Workwear s'engage à intégrer du coton responsable dans ses collections. L'objectif de la BCI est d'améliorer la production mondiale de coton de manière durable - au bénéfice de l'environnement et des producteurs locaux. Mais chez Snickers Workwear, la durabilité ne s’arrête pas au coton : Le polyester utilisé pour les pantalons de travail Vision est issu du recyclage. Cela permet de réduire l'empreinte CO2 sans compromettre la durée de vie ni les performances du produit.