Vue d’ensemble du blog
E-Shop
Numérisation

Mon compte

Mon compte

Identifiez-vous dans l’E-Shop et découvrez les nombreuses fonctions de «Mon compte ». En tant qu’administrateur Shop de votre entreprise, vous avez en tout temps une vue d’ensemble de vos données de commandes, d’entreprise et d’utilisateurs. Vous pouvez en outre coordonner de manière centralisée les commandes et les rôles d’utilisateurs de vos collaboratrices et collaborateurs, ainsi que leurs autorisations.

Veuillez noter que seuls les administrateurs d’une entreprise ont la possibilité de gérer les autres utilisateurs Shop. Si vous désirez qu’un rôle d’administrateur soit attribué à un autre utilisateur Shop, veuillez contacter à cet effet votre conseiller Debrunner Acifer.

Gestion des données d’entreprise et d’utilisateurs

Données d'entreprise:

En tant qu’administrateur, vous pouvez dans «Mon profil » modifier les coordonnées générales (téléphone, e-mail, site Internet) de votre entreprise.

Mon compte gestion des données d'entreprise

Données d’utilisateurs:

La «Gestion des utilisateurs » permet de gérer les utilisateurs Shop existants de votre entreprise et d’en ajouter de nouveaux. Déterminez leurs coordonnées (nom, prénom, téléphone, mobile et e-mail). Ici, vous pouvez aussi attribuer un rôle d’utilisateur (voir point 2) aux utilisateurs Shop et activer/désactiver le statut d’utilisateur Shop.

Mon compte gestion des données d'utilisateurs

Gestion des rôles et autorisations d’utilisateurs

En tant qu’administrateur, vous avez la possibilité dans «Gestion des utilisateurs » de définir des rôles d’utilisateurs individuels et de modifier des rôles existants. Sélectionnez les autorisations désirées dans une liste préexistante et configurez vos rôles d’utilisateurs individuels, par exemple pour vos acheteurs ou magasiniers.

Validation de commandes et définition de la valeur de caddie

En tant qu’administrateur, vous pouvez dans « Gestion des utilisateurs » attribuer à vos utilisateurs Shop le rôle d’acheteur désiré et définir les montants de commande minimum et maximum pour un caddie. Vous pouvez aussi définir pour chaque utilisateur Shop une ou plusieurs personnes qui devront systématiquement valider le caddie.

Téléchargement d’offres, de commandes, de factures et d’historique de livraison

Dans « Offres », vous avez une vue d’ensemble des offres. Idem dans « Commandes ». Vous pouvez trier les résultats par dates ou à l’aide de fonctions de recherche spécifiques. Vous pouvez aussi télécharger d’un seul clic tous les offres, commandes, factures et historiques de livraison.