Le blog – Suivez nos activités

Simplification de la procédure d’identification dans notre E-Shop
Identification en 2 étapes au lieu de 3
Il nous tient à cœur d’optimiser en permanence nos processus pour nos clients. C’est pourquoi, dès maintenant, vous pouvez vous identifier dans notre E-Shop avec une procédure simplifiée. Il suffit de saisir :
1. votre adresse e-mail
2. votre mot de passe personnel
Plus rapide, cette procédure d’identification simplifiée en 2 étapes remplacera l’actuelle, qui en comporte 3. Jusqu’au 10.06.2021, vous aurez le choix entre la procédure actuelle en 3 étapes (n° de client + nom d’utilisateur + mot de passe) et la nouvelle (adresse e-mail + mot de passe). Passé cette date, seule la nouvelle procédure en 2 étapes sera disponible.
Identification en 2 étapes - FAQ
Qu’est qui change, comment m’identifier ?
Puis-je continuer à utiliser mon mot de passe actuel ?
Que se passe-t-il si plusieurs personnes utilisent la même adresse e-mail ?
Puis-je saisir un nouvel interlocuteur si celui-ci ne dispose pas d’une adresse e-mail individuelle ?
J’utilise un scanner à main. Dois-je reconfigurer quelque chose ?
J’utilise l’appli mobile. Dois-je reconfigurer quelque chose ?
L’identification en 3 étapes restera-t-elle possible après le 01.12.2020 ?
Avez-vous d’autres questions en lien avec l’identification en 2 étapes ? Notre E-Service Center vous renseignera volontiers.