Vue d’ensemble du blog
Ferblantier(tière)
Constructeur(trice) bois
Technique de fixation
Construction bois
News produits

Set de distance Reisser

Etanchéité améliorée, temps de montage réduit de moitié

Set de distance Reisser

Rapide, simple et fiable: avec le set de distance Reisser, nous vous proposons un moyen de fixation optimal pour tôles transparentes ondulées et trapézoïdales de 17 à 53 mm.

Laissez tomber les distanceurs traditionnels, leur technologie de fixation par le bas est désormais dépassée. Profitez des avantages du set de distance Reisser à étanchéité améliorée: la pose pouvant s’effectuer par une seule personne, le temps de montage est réduit de moitié.

Résistance à la corrosion et aux UV

Le set de distance Reisser comporte une vis pour panneaux de façades en inox A2 pour une haute résistance à la corrosion. Le segment de perçage de la pointe évite l’effet de fissuration.

Le joint champignon EPDM (Ø 19/24 mm) assure une étanchéité améliorée. Le distanceur expansif en POM résistant aux UV autorise une pose simple et rapide par le haut, par une seule personne.

Set de distance Reisser

Pour sous-constructions en bois et en acier

Le set de distance Reisser vous permet en outre de renoncer au préperçage de la sous-construction. La version pour sous-constructions en acier convient jusqu’à une épaisseur de profil de 5,25 mm.

Testez par vous-même le set de distance Reisser: le montage rapide par une seule personne (entièrement par le haut) vous convaincra! Nous vous conseillons volontiers.

Set de distance Reisser

Mise en œuvre:

1. Prépercez la tôle profilée avec une mèche étagée (4-10 mm).

2. Insérez le set de distance dans la tôle de manière à ce que la vis et la douille soient en contact avec la sous-construction.

3. Lors du vissage, vérifier que le col de la douille de distance se trouve bien sous la tôle afin de permettre son expansion.

4. Visser jusqu’à ce que le joint champignon soit légèrement comprimé.

Set de distance Reisser

Vos avantages en bref:

  • Utilisable pour tôles transparentes ondulées et trapézoïdales
  • Montage par le haut par une seule personne
  • Economie de temps de montage jusqu’à 50%
  • Douille de distance expansive résistante aux UV
  • Joint champignon EPDM pour une meilleure étanchéité
  • Vis pour panneaux de façades en inox A2 pour une plus haute résistance à la corrosion