Debrunner Koenig Gruppe
Tarifs personnels Disponibilité et délai de livraison

Connexion OCI

Accélérer le processus de commande

Accélérez vos processus de commande grâce à l’OCI (Open Catalog Interface) - une interface ouverte et standardisée permettant l’échange de données de catalogues. Depuis votre système ERP / eProcurement, vous passez dans notre E-Shop. Là, vous remplissez votre caddie, dont les données sont alors renvoyées dans votre système par interface OCI. Plus besoin de saisir la commande 2 fois (dans notre E-Shop et dans votre système). Vous gagnez donc du temps. La saisie des adresse, des méthodes d'expédition et de paiement est aussi supprimée.

Vos avantages en bref :

  • Processus de commande plus rapide
  • Davantage de temps pour vos activités de base
  • La double saisie des commandes est supprimée
  • Processus de commande rapide, précis et automatisé
  • Procédure transparente, allégée et sans papier

Votre contact en cas de questions