«Nous sommes extrêmement heureux que notre concept – un site moderne et visuellement convaincant assorti d'un magasin B2B en ligne – ait autant plu au jury du concours», se réjouit Armin Lutz, responsable de la communication de marché. Le groupe Debrunner Koenig se compose des sociétés Debrunner Acifer, Koenig Feinstahl AG, Metall Service Menziken et Debrunner Koenig Management AG.
Pas moins de 396 projets ont été proposés pour les «Best of Swiss Web 2014», le plus ancien des prix Internet en Europe. 84 – dont la plate-forme e-business de Debrunner Koenig – ont été nominés.
Recherche de produits performante avec filtre à facettes
Le nouveau magasin en ligne propose plus de 160 000 articles ainsi que des fonctions répondant aux besoins individuels des clients. La puissante fonction de recherche de produits avec filtres à facettes en forme le pivot. La structure de navigation rapide, alliée au responsive design, permet une visualisation optimale du contenu, quel que soit le terminal utilisé. Le site Web peut être ainsi consulté à partir de tablettes et de smartphones.