Les granulés DryFix Pro absorbent l'eau répandue. En cas de fuite, ils empêchent l’inondation de s’étendre. Ils absorbent en quelques minutes jusqu'à 200 fois leur propre volume de liquides de toute sorte et les transforment en un gel de consistance ferme. Les granulés DryFix Pro permettent aussi de réaliser des tests d'étanchéité par mise en eau provisoire.
La présence d’eau stagnante peut retarder ou empêcher votre travail. En tant qu’artisan, vous perdez ainsi un temps précieux. En cas de fuite d'eau active, une réaction rapide est nécessaire pour empêcher l’inondation de s’étendre. Dans ces cas-là, les granulés DryFix Pro vous permettront d’assécher la zone de travail en quelques minutes. Les granulés DryFix Pro absorbent jusqu'à 200 fois leur propre volume d’eau et la transforment en un gel de consistance ferme.
Travaux sur toitures : assécher l'eau stagnante
Lors d’interventions urgentes ou de travaux planifiés sur toits plats, l'eau stagnante n'est plus un obstacle grâce aux granulés DryFix Pro. En tant que ferblantier, réalisez un barrage en granulés DryFix Pro ou répandez ces derniers directement sur toute la surface d’eau stagnante. Vous asséchez ainsi rapidement, efficacement et complètement la zone et effectuez vos travaux comme prévu.
Empêcher l'eau de se répandre en cas de fuite
En tant qu’installateur sanitaire ou en chauffage, les fuites d'eau ou les ruptures de canalisations peuvent vous coûter beaucoup de temps et d’efforts. Un barrage en granulés DryFix Pro gélifiés est une mesure d’urgence efficace pour empêcher l’eau de se répandre plus loin. Ensuite, les granulés aident aussi à l'assèchement rapide en les saupoudrant dans l'eau accumulée.
Tests d’étanchéité
Les granulés DryFix Pro permettent de réaliser des tests d’étanchéité ponctuels du toit par mise en eau. Délimitez votre espace de travail par un barrage de granulés et remplissez-le d'eau. De cette manière, vous saurez si l'étanchéité est efficace.
Élimination respectueuse de l'environnement
Les granulés DryFix Pro conviennent pour toute zones en contact avec de l'eau ou d'autres liquides (vin, etc.) : caves, zones humides, toits, zones habitables, etc. Ils sont également utiles aux interventions des pompiers. Une fois les travaux terminés, recueillez le gel écologique à l'aide d'un balai et d'une pelle et éliminez-le avec les déchets normaux.
Vos avantages en bref : |
---|
|