Debrunner Koenig Gruppe
Tarifs personnels Disponibilité et délai de livraison

Le blog – Suivez nos activités

filter
Technique sanitaire
Eau & technique du bâtiment
Installations sanitaires

Systèmes de sertissage TORGEN

Raccords de conduites flexibles et systèmes de sertissage

Systèmes de sertissage TORGEN
Le compensateur en caoutchouc peut, au besoin, être démonté et retiré pour révision ou remplacement.

Avec nos systèmes à raccords filetés ou à sertir, les conduites souffrant de problèmes liés aux vibrations, aux décalages lors du montage, à la réduction des contraintes, à la dilatation, aux bruits ou au découplage des influences électro-chimiques appartiennent au passé. Nous vous proposons désormais un assortiment de notre partenaire TORGEN avec raccords à sertir soudés en acier inox 1.4404.

TORGEN Switzerland se distingue depuis des années dans le domaine des tuyaux métalliques, compensateurs, conduites pour air comprimé et accessoires. Dernièrement, TORGEN s'est attelée au développement d'un système de raccords à sertir ainsi que d'un raccord de tuyauterie simple à installer et autorisant le démontage ultérieur.

Systèmes de sertissage TORGEN

Les nouveaux raccords à sertir TORGEN ne nécessitent pas d'outillage de marques spécifiques pour le montage. Ils sont utilisables avec tous les systèmes de sertissage courants, comme par exemple Mapress ou le système d-a.

Les différentes exécutions disponibles couvrent les domaines du chauffage, de l'eau potable et du Froid. Le compensateur en caoutchouc à soufflet double (demande de brevet déposée) peut, au besoin, être démonté et retiré pour révision ou remplacement.

Vous trouverez les détails techniques des nouveaux produits TORGEN Switzerland dans notre E-Shop. En cas de question, nos spécialistes se tiennent à votre disposition.