Debrunner Koenig Gruppe
Tarifs personnels Disponibilité et délai de livraison

Le blog – Suivez nos activités

filter
Protection au travail
Construction bois
Ferblanterie et enveloppe du bâtiment

Protections antichute fiables pour la construction, l’artisanat et l’industrie

antichute crochets de securite points d'ancrage
Pour les toits en pente, les crochets de sécurité DH04 / DH05 et les boucles d’ancrage en inox L-LOOP sont une solution idéale. Ces éléments se fixent sur les chevrons à l’aide des vis fournies.

Avec les produits ABS Safety GmbH, nous proposons un large assortiment de solutions de qualité pour la sécurité antichute, quel que soit le type de support d’ancrage. Dispositifs d’ancrage fixes, systèmes de lignes de vie surpassables, points d’ancrage individuels mobiles, éléments de sécurité, crochets de toit – vous trouverez chez nous une palette complète de produits et de prestations pour l’équipement de protection individuel antichute (EPIaC).

Presque tous les supports de montage requièrent une technique de fixation spécifique. ABS Safety GmbH fournit différents points d’ancrage pour l’installation de systèmes antichute fiables, pour systèmes de retenue et d’amortissement des chutes. Les points d’ancrage sont scellés ou posés à l’aide de chevilles dans le béton, boulonnés dans l’acier ou le bois, pincés sur les tôles métalliques à joints debout, et même soudés sur bitume. En combinaison avec les EPIaC, ces produits garantissent un travail sécurisé, quelle que soit la hauteur.

antichute crochets de securite points d'ancrage
Sur les toits plats, il faut utiliser les points d’ancrage suivants: ABS-Lock X-H-16 à visser sur coffrage en bois, ABS-Lock III-BE à enfoncer dans le béton, et ABS-Lock X-SR-B à cheviller dans le béton.