Debrunner Koenig Gruppe
Tarifs personnels Disponibilité et délai de livraison

Le blog – Suivez nos activités

Installations sanitaires

Wilo Schweiz AG

EMB Pumpen AG est devenue Wilo Schweiz AG

Circulateur Wilo Schweiz AG

L’entreprise EMB Pumpen AG fondée en 1948 à Birsfelden faisait partie de WILO SE depuis plus de 40 ans. Le changement de raison sociale s’est opéré en janvier 2016 lors du salon Swissbau organisé à Bâle, à la suite de quoi le rouge est passé au vert. Ce changement a été accueilli très positivement. Les clients et partenaires ont unanimement salué l’uniformisation de la nouvelle image de marque en Suisse ainsi que les avantages qui l’accompagnent.

Le changement de nom traduit d’une part un fait établi depuis quatre décennies et induit d’autre part de nombreuses synergies. Suite à la reprise de toute la gamme Wilo, Wilo fait à présent office de prestataire complet. Alors que Wilo était jusqu’à présent connu en Suisse «uniquement» comme partenaire fiable et de grande qualité dans le domaine de la technique du bâtiment, sa gamme compte désormais aussi des produits, solutions et services des domaines de la gestion de l’eau et de l’industrie.

Circulateur Wilo Schweiz AG

De nombreuses nouveautés et innovations sont à la disposition des clients et partenaires sur la page d’accueil www.wilo.ch . Un catalogue en ligne actualisé en permanence, l’ensemble des brochures, les catalogues, une liste d’échange ainsi que les listes de prix sont facilement téléchargeables. Un accès direct au portail OXOMI est également assuré.

En ce qui concerne l’aide à la conception, Wilo offre également de nombreux produits comme le Select 4, l’application Wilo ou encore le convertisseur de pompes, qui traduit les nouvelles désignations de type, de EMB vers Wilo.

Outre la gamme de pompes, le portefeuille de services a également été étoffé. Pour ce faire, un numéro accessible 24h/24, qui répondra à l’avenir sept jours sur sept aux demandes, a entre autres été lancé avant le salon. Wilo souhaite poursuivre son positionnement en qualité de partenaire premium, non seulement à travers les produits, mais aussi via le service, avec p. ex. le numéro d’urgence ou les contrats de maintenance et d’entretien. Des normes de qualité, de performance de livraison et de service ont déjà été définies par le passé et seront bien entendu entretenues et développées.